PDF Imprimer Envoyer

AGO de l'AMA le 16 novembre 2016 à Aignan.

 

 

C'est à 18h pétantes qu'a commencé la Nème Assemblée Générale Ordinaire de l'AMA dans le local du club à Aignan (et oui, tant pis pour les retardataires...) présidée par Frédéric Prunier son président, avec comme secrétaire de séance Fabienne Lecron.

 

Revenez bientôt, si vous voulez avoir un compte-rendu de ce qu'il s'est dit, j'ai pas tout noté, puis on a une secrétaire qui doit le faire, dès qu'elle sera rentrée de sa virée...

 

 

 

 

AG2016 01

Une vue partielle de la nombreuse assistance

 

 

AG2016 02

 

 

Par ordre d'apparition à l'écran :

Jean-François, Suzanne,un intrus du bureau (Jacques : futur président l'année prochaine ? regardez vers qui il lorgne !), Fred, Fabie, Jean-Yves & Jean-Claude;

 

Et oui, c'est toujours les mêmes, je rappelle que ce bureau est élu pour 5 ans, l'année prochaine ce sera une AG Extraordinaire, donc, nous votons...veuillez consulter les statuts de l'association pour les procédures...si vous avez des intentions...cliquez sur le lien suivant :

 

http://www.motoclubama32.fr/statuts-et-reglement-interieur/statuts

 

Et c'est dans une ambiance Auberge Espagnole que c'est prolongée cette AG, en effet, tous les membres avait ammené du sucré, du salé et du liquide...(liquide qui a mis l'ambiance, on a des films, oui, oui...allez sur Youtube !!! lol, y'en a qui vont rougir !)