PDF Imprimer Envoyer

Sortie Pyrénées du 22 juillet 2018

 

 

 

Tech1


Départ ce 22 juillet à 8h30 du moto club d'Aignan pour une belle balade sur les routes pyrénéennes du Tour de France. Après un petit ravitaillement des 9 motos, les 12 motards prennent un café à Nay, avant de s'élancer sur les routes plus sinueuses. Daniel, notre attaché au tourisme, nous fait découvrir ou redécouvrir de jolis paysages.

 

tech01

 

tech03

 

Après un arrêt rapide au sommet du col du Soulor, nous descendons pour notre halte de midi à la Porte d'Arrens, dans la Vallée D'Arrens Le Tech. Certains pique niquent dans un cadre idyllique au bord de l'étang du barrage, alors que d'autres profitent de plats sympas à la guinguette, où les amis du club, Christiane et François, nous ont rejoints pour passer un bon moment ensemble.

 

 

tech049

 

tech02

 

Sous le soleil, nous fêtons ce jour les 65 ans de Francis qui a offert sa tournée, et apprécie visiblement un petit cadeau humoristique bien choisi par Fabienne

 

tech10

 

Alors que nos visiteurs du jour repartent au volant de leur beau bolide rouge, nous enfourchons nos motos pour quitter ce petit coin paisible des Pyrénées et rentrer à Aignan vers 18h30, ayant parcouru 267 kilomètres. Dernière photo pour se dire Au Revoir sous la halle de Maubourguet.

 

tech09

 

Et pourquoi ne pas improviser une balade fin août, ce serait sympa ? N'hésitez pas à transmettre vos idées de balade à Daniel qui a mené le groupe avec brio ce 22 juillet

 

tech05

 

tech06

 

tech07

 

tech08